~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attack on The Pin-up Boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruuka
_Yaoi*Loveuse*And*Crazy*Admin* Addict*Of*Aoi*&*Nao_
Ruuka


Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Oula, si vous pouviez ne serait-ce qu'imaginer le monde dans lequel je me trouve ^^

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

NYAHAHAAAAAA et oui, fallait que je le mette XD


Attack on The Pin-up Boys Beauti10


DONC ! Ce film des Super Junior version intégrale ( sauf Kyu ^^' ) est un concentré de conneries, de tout et de n'importe quoi, en passant par l'humour dont ces mecs savent faire preuve !
Ça à beau être une grosse daube, comme certains peuvent le penser, ou un bon film baka made in SuJu, ce que je trouve, il n'en reste pas moins que ces idiots sont de bons acteurs.

Bref ! parlons de l'histoire maintenant.
Au fin fond de la Corée du Sud... et ben je commence bien moi XD
donc, il y a en ce pays trois stars : un Sungmin hypra populaire dans son lycée, le plus beau, le plus aimé; un Hangeng champion de basket; et un Yesung super chanteur.

Mais ! dans un coin sombre d'une rue mal éclairée règne la terreur !! ... hum, pardon je m'emporte. Ces trois stars ce font tour à tour agresser !!! hé hé !! hé oui !! Mais pas n'importe comment ! ... en recevant un paquet de m*rde dans la figure. car oui !! l'agresseur semble fort dégoûtant !! ... nan c'est pas vrai u_u.

Et donc ! après ces afreuuuuuses agressions, ces trois pitis bouts d'hommes deviennent des SUPER STARS !! XD et oui, c'est n'importe quoi ==

Non loin de là, dans un lycée règnent non pas une, mais trois p'tites starlettes : Heechul, le beau goss; Siwon, l'intello; et Kangin, le champion de judo. ( accompagnés respectivement de Donghae & Shindong, de Ryeowook [qui se fait martyriser, mon pauv' bichon T.T], et d'Eunhyuk et un panda... et oui. )
Ayant entendu parler de ces agressions, tous trois se mettent en tête d'être la prochaine cible pour devenir encore plus connus qu'ils ne le sont déjà ! hé hé, et oui c'est bête un mec, surtout un SuJu xD
Donc voilà sur quoi repose tout le film : qui sera le prochain à se faire balancer de la m*rde dans la g*eule ??? xD

N'oublions pas également Kibum, qui joue les détectives afin de démasquer le lanceur de m*rde !!


Walaaaaaaa !!! on a très bien comprit que c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! XDD
personnellement ce film me fait trop marrer, c'est les SuJu donc bon XD j'suis assez habituée à leurs conneries, donc ça passe plutôt bien XD


FIGHTING !! ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://distress-and-rainbow.forumactif.org
Tsuki'
Sectair'_Visu'_Petite-Fille_Boss'
Tsuki'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : In Visu'-Sectair'-Land <3

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Alors ce film, depuis le temps que t'en parle, faudra que j'le regarde! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Ruuka
_Yaoi*Loveuse*And*Crazy*Admin* Addict*Of*Aoi*&*Nao_
Ruuka


Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Oula, si vous pouviez ne serait-ce qu'imaginer le monde dans lequel je me trouve ^^

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:57

HA HA ! je vais lui monter la tête jusqu'à ce qu'elle le regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://distress-and-rainbow.forumactif.org
Tsuki'
Sectair'_Visu'_Petite-Fille_Boss'
Tsuki'


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : In Visu'-Sectair'-Land <3

Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

Maiiis XD nan mais pendant mes vacances je regarderais v^-^v
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attack on The Pin-up Boys Empty
MessageSujet: Re: Attack on The Pin-up Boys   Attack on The Pin-up Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack on The Pin-up Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~ :: Divers :: Films // Dramas // Animes :: Films-
Sauter vers: