~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruuka
_Yaoi*Loveuse*And*Crazy*Admin* Addict*Of*Aoi*&*Nao_
Ruuka


Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Oula, si vous pouviez ne serait-ce qu'imaginer le monde dans lequel je me trouve ^^

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

Tout d'abord bienvenue sur ce fofo ^-^
Pour bien commencer, voici quelques règles, comme dans tous les forums :


†/ Le langage sms est interdit, et faire le moins de fautes est vivement conseillé. C'est surtout une question de lisibilité, je pense que vous comprenez bien qu'écrire n'importe comment est difficile à lire. Les fautes de frappe sont évidemment tolérées, il m'arrivera d'en faire ^^' mais le minimum que je vous demande est tout de même de vous relire. Surtout que le sujet principal de ce forum est les fanfictions, donc l'écriture...

†/ Le flood est interdit, comme le HS, où cela ira se retrouver dans la corbeille. Si vous avez quelque chose à dire, le forum blablatage est là pour ça.

†/ Les doubles posts sont également interdits. Utilisez si vous voulez rajouter quelque chose à votre post le bouton " Editer ". Sauf, évidemment, pour les fanfictions.

†/ Egalement pour une question de lisibilité, votre Sign ne doit pas être trop grosse. Si c'est le cas, je me permettrais de la réduire.

†/ Ensuite vos devoirs ici : En tout premier lieu, SE PRESENTER ! Je n'accepte personne qui n'a pas l'intention de le faire après son inscription. Si une personne s'enregistre et ne se présente pas dans la semaine suivante, son compte sera supprimé.

†/ Et évidemment, poster ! ne vous inscrivez pas ici si on ne vous voit jamais. Ça m'axaspère de voir des inscriptions mais que la personne inscrite le fasse pour faire juste un nom de plus sur le forum. Et ne postez pas uniquement que dans la partie blablatage s'il vous plaît, ce n'est pas le thème de ce forum.

†/ La possessivité est interdite. Les " Hiroto est soooo beautiful, touche pas c'est le mien ! " sont à bannir de votre langage, du moins ici.

†/ il en va de même pour les insultes et autres, ça me paraît logique..

†/ Créditer toute biographie, discographie, traduction... dire où vous les avez pioché quoi.

†/ Pour la partie fanfictions, un autre règlement est à lire dans la rubrique appropriée.

†/ Pour finir, un code est indispensable à votre présentation ( dont il faut suivre le modèle ) : Nobody believes you

Voili Voilou ^-^ à part ça, je ne mord pas ^-^
et maintenant éclatez-vous bien ici ^-^
Votre admin, Ruuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://distress-and-rainbow.forumactif.org
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des fanfictions
» La déco du forum
» Sadie Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les fanfictions en tout genre ~ :: Général :: Règlement-
Sauter vers: